Ligue des Champions streaming

Ligue des champions EN STREAMING DIRECT https://www.streamonsport.club/ , regarder matchs de football streaming en francais sur PC et smartphone
Regarder en streaming la Ligue des Champions en direct sur Telefoot et Rmc sport gratuitement sans inscription
1) PSG – Manchester United (ce mardi, 21h00)
Esprit de revanche, es-tu là ? En recevant mardi Manchester United, le Paris SG a l’occasion d’exorciser le traumatisme de l’élimination renversante subie contre le club anglais en huitièmes de finale de l’édition 2019 (2-0, 1-3) avec un doublé de Romelu Lukaku. Même lieu, même adversaire. Le 6 mars 2019, au Parc des princes, le PSG subit une énième humiliation européenne. Un « come-back » douloureux aux airs de déjà-vu, deux ans après la retentissante « remontada » subie à Barcelone au même stade de l’épreuve (4-0, 1-6). Nets vainqueurs en huitièmes de finale aller à Manchester (2-0), les Parisiens sont alors éliminés de la pire des manières : par une défaite 3-1 à domicile, concédée sur trois erreurs individuelles dont un penalty dans le temps additionnel provoqué par le défenseur Presnel Kimpembe, coupable d’avoir contré un ballon avec le bras. La rencontre de ce mardi devrait aussi être l’occasion de revoir Edinson Cavani… à Paris, lui qui a rejoint les Red Devils lors du dernier jour du mercato estival.
2) Olympiakos - OM (ce mercredi, 21h00)
lors de la 7e journée de Ligue 1. Une bonne manière de lancer ce marathon de matches qui attend les hommes d'André Villas-Boas. Dès mercredi, l'OM se déplace en Grèce pour affronter l'Olympiakos pour la première journée de la Ligue des champions. Puis samedi, Mandanda et ses coéquipiers prendront la direction de la Bretagne pour jouer face à Lorient lors de la 8e journée de Ligue 1.
L'OM ne pourra pas compter sur Boubacar Kamara, mercredi soir lors du déplacement sur le terrain de l'Olympiacos en Ligue des champions. Pourquoi? Parce que le milieu défensif avait été exclu lors d'un match de Ligue Europa en décembre 2018.
Sept titularisations en sept journées de Ligue 1, des récupérations à foison, et des prestations homogènes, contrairement à certains de ses camarades à l'état de forme variable. Depuis le début de la saison, Boubacar Kamara est incontestablement le maillon de fort du milieu de terrain de l'OM. Et pourtant, mercredi soir (21h sur RMC Sport), le "minot" ne pourra pas jouer contre l'Olympiacos, pour le grand retour de son club en Ligue des champions.
3) Ajax – Liverpool (ce mercredi, 21h00)
Ajax – Liverpool, une opposition de styles entre deux clubs historiques en Europe. Si les Bataves ont créé la surprise, lors de la saison 2018-2019, en atteignant le dernier carré, les Reds, eux, restent sur deux finales (un sacre, une défaite) lors des trois dernières éditions. La jeunesse ajacide pourra-elle faire de nouveau des miracles, alors que plusieurs de ses éléments sont partis (Ziyech, Van de Beek notamment) ? Liverpool va-t-il faire encore faire partie des grands favoris au titre ? Des premiers éléments de réponse seront connus à Amsterdam. Mais cette rencontre sera sans doute aussi l’occasion d’assister à un véritable bras de fer entre deux coaches (Ten Hag et Klopp) qui prônent un jeu alléchant, mais ô combien différent.
4) Bayern Munich – Atlético Madrid (ce mercredi, 21h00)
Tenant du titre, le Bayern Munich remet son trophée en jeu. Versés dans le groupe A, les Bavarois affrontent directement l’autre gros morceau de la poule. Un match aux allures de piège pour la bande d’Hansi Flick, tant l’Atlético Madrid est devenu adepte de faire tomber les gros en Ligue des champions. Cette saison, les Colchoneros sont invaincus en Liga (8 points sur 12) et voudront frapper un grand coup ce mercredi soir. D’autant que l’équipe de Diego Simeone peut dorénavant compter sur Luis Suarez, véritable sérial-buteur s’il en est. Et même si Robert Lewandowski l’est tout autant du côté bavarois, pas certain que l’on assiste à une avalanche de buts entre ces deux équipes. Lors des 4 dernières rencontres, nous n’avons assisté qu’à 6 réalisations. Soit une moyenne de 1,5 but/match. Sera-ce une nouvelle fois le cas ? Réponse ce mercredi soir.